Loader

HISTORIQUE

C’est au début des années 80 que fut fondée la Jeunesse de Gedinne par quelques joyeux drilles.   A cette époque, les soirées indoor organisées a Gedinne jouissaient déjà d’une réputation sans égale dans la région.  Eté 1989 à l’initiative de Bernard Martin et de son équipe: premières soirées Plein Air à Gedinne, les « Soirées Géantes » . Tout de suite, ce nouveau concept combinant soirée dance et spectacle son et lumière d’envergure remporta un succès de masse.

Les années qui suivirent furent toujours couronnées de succès, la masse de matériel toujours de plus en plus importante, on innove pour proposer au public un spectacle de qualité dans un ambiance unique.

En 2001, l’ancien site étant devenu trop exigu pour accueillir les amateurs du genre de plus en plus nombreux, l’évènement a lieu sur une nouvelle esplanade plus spacieuse.

Plus d’une centaine de bénévoles se dévouent corps et âme aujourd’hui pour Gedinne Plein Air.  Cher public, vous ne vous y trompez pas, vous êtes chaque année présents en nombre.  Nous mettons un point d’honneur à vous concocter un line-up dj’s de qualité dans des styles très variés et à vous proposer le meilleur et l’innovation en matière de technique événementielle au fil des éditions.